2935
Monsieur Philippe MAURICE court toujours...
Monsieur Philippe MAURICE court toujours. Et comme le scorpion de la fable (« Le scorpion et la grenouille ») Monsieur MAURICE ne peut s’empêcher de « piquer », d’escroquer. Dernier témoignage :
« Bonsoir,
Pour résumer. En début d'année 2011, Mr Maurice m'a contacté car très intéressé par la vente de mon appartement situé à R..... Il m'explique qu'en tant que récent avocat au barreau de Melun, il doit acheter un local pour y installer son bureau. Le compromis de vente est signé puis l'acte définitif avec une société gérée par sa mère. Cependant mon notaire basé dans le Calvados ne s'est pas assuré du transfert d'argent. MR Maurice a pris possession des lieux et en toute impunité il squatte mon appartement sans payer ni loyer, ni charges... »
Cordialement,
C........... ».
On reconnaît bien là notre escroc-voyou... (y compris la société gérée par sa mère, femme de paille).
A noter : nous avions fait saisir dès le début 2011 le « Barreau de Melun » en lui signalant qu’il était assez inconvenant que Monsieur MAURICE - voyou-escroc -puisse être inscrit au barreau de Melun. Le Bâtonnier a ainsi suspendu notre escroc-voyou de la liste des avocats...
Tout de même... est-il normal que cet homme soit toujours en liberté et puisse agir en toute impunité ?