2302
Messieurs Maurice et DELANNOY
courent toujours
- La dernière fois que nous avons parlé de ces deux « individus » c’est quand l’incroyable Philippe MAURICE - détrousseur de copropriétaires - a osé engagé une procédure en diffamation contre l’ARC (voir abus numéro 2106).
- Monsieur MAURICE n’a même pas eu le courage de se présenter au Tribunal et le juge - (laisser goguenard) - a classé cette affaire où une personne sans scrupule pensait pouvoir utiliser la justice pour déguiser ses turpitudes (ce n’est d’ailleurs pas le seul…).
- Pour ceux qui voudraient suivre à la trace ces « compères » in-dé-cro-tables, voici un nouveau témoignage d’internaute qui rappelle chacun à la vigilance.
« Souhaitant démarrer une activité professionnelle en tant qu'agent commercial, une « connaissance » m'a conseillé de me mettre en auto-entreprise. Il m'a dit qu'il s'occupait de tout pour l'immatriculation et que son avocat (un homme très brillant) allait déposer mon dossier au tribunal de commerce.
Il m'a précisé que pour ma petite entreprise il était impératif d'avoir ecours à un comptable. Je leur fait donc confiance ne pensant pas à mal.
Le soit disant avocat se nomme PHILIPPE MAURICE et le comptable qui doit s'occuper de ma comptabilité est OLIVIER DELANNOY. Quelle coïncidence!!!
En cherchant l'adresse de cet "avocat" ( sur 3 courriers envoyés 3 adresses différentes: une à Ballancourt là ou je le rencontre assez souvent, une autre à Bourray sur Juine et encore une à Paris) qui me réclame des honoraires exorbitants j'ai découvert votre site.
Comment des individus de cette sorte peuvent ils travailler en toute impunité par rapport à tous les délits qui leur sont reprochés ?
J'ai eu un doute sur leur identité en consultant votre site et puis toutes les adresses que vous indiquez sont des adresses que je connais de leurs
diverses activités.
Y a-t-il un recours juridique contre ces personnes ? Pouvez-vous me répondre ou m'indiquer à qui je dois m'adresser. Sachant que Mr Maurice à le culot de plaider dans des affaires commerciales devant les tribunaux et qu'il m'a assuré de me mettre en liquidation judiciaire si je ne le payais pas.
Je rappelle que l'immatriculation pour une auto-entreprise est totalement gratuite et se fait en ligne.
Au tribunal de commerce où je me suis rendu à plusieurs reprises car le brillant "avocat" avait omis la moitié des documents j'en ai fait rire plus
d'un :" Voilà l'auto-entrepreneur qui se fait enregistrer par un avocat."....
En tout cas, au tribunal tout court, Monsieur Philippe MAURICE ne se rend pas du tout…
Un conseil à notre internaute : qu’il saisisse le Conseil de l’Ordre des Avocats.
Comme nous l’avons écrit et constaté, le Conseil de l’Ordre reste très attentif à se charger des « pommes pourries »…
Diable, Monsieur Philippe MAURICE - Mòssieur MÒRICE - va sans doute nous assigner en justice sur l’air de « qu’est-ce qu’elle a ma pomme pourrie».
La question demeure : comment ces deux individus peuvent-ils continuer à sévir… ?