ABUS N° 3278 ; Le cabinet PERLAT à Vincennes (94) exerce illégalement : alerte rouge

08/11/2012 Abus Abus

ABUS N° 3278 ; Le cabinet PERLAT à Vincennes (94) exerce illégalement : alerte rouge

 
Voici la lettre RAR adressée au cabinet PERLAT, syndic de Vincennes qui exerce sans carte, donc illégalement et cache en plus son vrai nom.
 
Les clients de ce cabinet auraient le plus grand intérêt, pensons-nous, à adhérer à l’ARC avant que le cabinet PERLAT ne parte avec la caisse (à propos de caisse il y a fort à parier que le cabinet PERLAT n’est couvert par aucune caisse de garantie).
 
Voici la lettre RAR au cabinet PERLAT :
 
Cabinet PERLAT
Administrateur de Biens
114, rue ..............
94300 VINCENNES
 
Paris, le 30 Octobre 2012
Lettre recommandée avec AR plus par Fax
 
Monsieur,
 
Nous recevons un courrier de votre part en tant que syndic.
 
Sur votre papier à en tête ne figure ni votre numéro de carte professionnelle, ni votre organisme de garantie, ni le montant de cette garantie, toutes omissions qui contreviennent à la loi HOGUET et à son décret d’application.
 
La Préfecture répond d’ailleurs que vous ne disposez PLUS de carte professionnelle, ce qui vous rend passible de poursuites pénales puisque vous exercez bien la fonction de syndic comme le prouve le courrier que vous nous avez adressé.
 
Nous sommes d’ailleurs très intrigués par le fait que JAMAIS dans vos correspondances ou procès-verbaux d’assemblées générales n’apparaît votre nom patronymique (seul apparaissant le nom « Cabinet PERLAT »). Cacheriez-vous votre identité ?
 
Nous attendons une réponse de votre part par retour avant publication de ce courrier sur notre site Internet et vous prions de recevoir, Monsieur, l’assurance de nos salutations distinguées.
 
 
Fernand Champavier
Le Président de l’ARC ».
Le « cabinet PERLAT » se tait, donc nous publions.