ABUS 3827 La GIEP et les archives :
« Plume ? », « Plumer » ?
La GIEP accepte de rembourser : ouf !
-
Retour sur nos abus
Suite à nos échanges avec le GIEP concernant la « désinformation » ou tromperie (objective) relative à l’externalisation des archives aux frais des copropriétés, la GIEP nous avait fait savoir qu’il s’agissait d’une erreur de « plume », ce qui nous avait laissés de marbre pour les raisons expliquées dans notre réponse du 1er octobre au PDG de la GIEP (voir : www.unarc.fr/ss8x) .
Près d’un mois et demi après notre réponse, le directeur général de la GIEP nous écrit non seulement en faisant « profil bas » - ce dont nous le félicitons - mais surtout en s’engageant à rembourser les copropriétés qui ont été abusées.
-
La GIEP propose le remboursement : profitez-en
La GIEP écrit en effet ceci : « Pour preuve de notre parfaite bonne foi dans cette affaire, j’invite, les conseillers syndicaux des syndicats concernés par cette erreur à se rapprocher de nos services s’ils souhaitent obtenir le remboursement des frais d’archivage qu’ils estimeraient indus ».
Merci pour eux, Monsieur le Directeur. Voilà une parole sensée.
-
La lettre complète
Vous trouverez ci-dessous la lettre complète. Bonne lecture et si vous n’êtes pas (encore) adhérent à l’ARC, vous pouvez - grâce au remboursement obtenu - adhérer sans frais à l’ARC… Veinards.