ABUS 3818 CITYA et la facturation de la « fausse » indemnité
Nous rétablissons aujourd’hui un article concernant CITYA et suspendu temporairement à la demande de nos adhérents concernés qui attendaient l’assemblée générale pour nous demander de remettre cet article : voir : www.unarc.fr/jm6t
A noter : la présidente du conseil syndical nous a dit que lors de l’assemblée générale au cours de laquelle CITYA s’est fait « remercier », le représentant de CITYA avait été particulièrement odieux et agressif.
C’est dur, n’est-ce pas, Monsieur le Directeur de l’agence CITYA, quand les copropriétaires ouvrent les yeux et se réveillent.
Cet article (que nous vous invitons à relire puisqu’il se traduit par une victoire de nos adhérents) est très intéressant pour plusieurs raisons :
- il montre la capacité des responsables de CITYA à déformer gravement la réalité ;
- il montre que - même quand il reconnaît ses erreurs - un directeur de chez CITYA - peut encore raconter des « histoires » (nous allions écrire : « bobards ») ;
- enfin il montre que - même quand CITYA reconnaît une erreur (en fait une tromperie) dans une copropriété - il peut continuer à profiter de cette erreur ou tromperie dans une autre copropriété située dans la même commune.
Nous en reparlerons d'ici quelques jours (si possible ; il y a tellement de problèmes avec CITYA…).