ABUS 3774 CITYA : « Les opérations trompe-l'œil ne datent pas d’aujourd’hui »
Suite à nos abus sur CITYA Immobilier Pecorari, des adhérents du Sud de la France (Nice) nous ont adressé un très gros dossier sur une grosse copropriété (en fait trois copropriétés imbriquées) de Nice, au nom (pour nous) prédestiné : de ARCADIA, copropriétés gérées par un cabinet CITYA.
Ce dossier est très volumineux et concerne les problèmes nombreux de ces copropriétés.
Ce que l’on retrouve dans les éléments adressés par ces adhérents est l’incroyable capacité de ce groupe à tromper les copropriétaires sur QUI est QUI, et plus précisément cette incroyable capacité à MENTIR, à cacher une société derrière une autre société (vous pouvez à cet égard relire les deux abus récents concernant CITYA Immobilier Pecorari numéro 3667 www.unarc.fr/917k et abus numéro 3753 www.unarc.fr/r7nf). Laissons la parole aux copropriétaires
I. Un témoignage accablant |
Voici, en effet, ce que nous écrivent nos adhérents en guise de présentation de leur dossier :
« Voici quelques propos, sur les pratiques des deux agences CITYA à Nice.
- la Sarl CITYA URBANIA NICE 35 rue Maréchal Joffre, 06 000 - NICE (devenue la Sarl CITYA NICE),
- la Sarl CITYA TORDO 25, Rue Pertinax, 06 000 - NICE
« À une date imprécise (début 2012) et dans des conditions juridiques inconnues à ce jour, la SAS URBANIA NICE UFFI, syndic des trois communautés immobilières précitées depuis 2004, a été rachetée, par la Sarl CITYA NICE, mais à l'insu des 215 copropriétaires, qui ne découvriront cette situation, que le 14 janvier 2013.
« D'autres découvertes absolument effrayantes seront faites par la suite. Notamment, que le Groupe CITYA s'est servi du "cadavre" de la SAS URBANIA NICE UFFI, durant plus d'un an, en continuant à adresser : courriers - appels sur charges - appels sur travaux, etc. sous l'entête de cette société disparue, ceci aux 215 copropriétaires.
« L’ancien PDG d’URBANIA NICE (actuellement gérant de la Sarl CITYA TORDO) osera présenter "en cette qualité" un faux contrat de syndic, sous l'entête de la SAS URBANIA NICE UFFI, lors de l'AGO de l'ARCADIA 1, le 25 juin 2012, alors que cette société avait déjà disparu !
« Ceci à seule fin de ne pas soumettre la nouvelle société de syndic, la Sarl CITYA URBANIA NICE, aux votes requis des 215 copropriétaires.
« Pire, non seulement la Sarl CITYA URBANIA NICE, s'est emparée des 3 contrats de mandats de syndic, à l'insu des 215 copropriétaires, mais elle les a fait exécuter non pas par elle-même, mais par une autre agence du groupe CITYA, la Sarl CITYA TORDO, qui n'avait donc aucun lien juridique, avec les 3 communautés immobilières ».
II. Vous n’avez pas tout compris ? C’est normal |
Résumons :
- CITYA rachète un cabinet URBANIA via le cabinet CITYA Nice (rappelons que CITYA a fait croire à la presse pendant des mois que le groupe se « rapprochait » seulement d’URBANIA, et non qu’il rachetait URBANIA, l’ARC ayant été le seul organisme à dénoncer ce mensonge (encore un).
- Ce cabinet est dissout.
- Pourtant CITYA continue à faire croire que ce cabinet existe pour éviter d’affronter le suffrage des copropriétaires ;
- Et en plus, ce n’est pas CITYA Nice qui va gérer la copropriété, mais CITYA TORDO, autre cabinet !...
Et là, vous avez compris ?
Comment peut-on faire confiance à un groupe qui agit en permanence de la sorte ?