ABUS 3510 SYNDIC+ (SYNDIC PLUS) : toujours + de spams

01/08/2013 Abus Abus

ABUS 3510 SYNDIC+ (SYNDIC PLUS) : toujours + de spams

 
 
Nous avons été les premiers (et les seuls) à poser des questions sur ce néo-syndic filiale de FONCIA et sommes très satisfaits d’avoir ouvert les yeux à un certain nombre de copropriétaires.
 
Beaucoup nous envoient actuellement copie des spams dont ce syndic propriété (en plus de FONCIA) de deux redoutables publicitaires - continue à inonder les boîtes « mail », à la fureur des destinataires qui se demandent bien comment SYNDIC+ a pu obtenir leur adresse.
 
Nous invitons cependant SYNDIC+ à changer sa publicité, car celle-ci commence à dater :
 
 
 
 
« SYNDIC+
Un SYNDIC+ proche : de nombreuses agences créées à Paris et en Ile de France
Un SYNDIC+ transparent
Un SYNDIC+ efficace »
 
 
 
 
 
 
 
 

  • Un syndic+ « proche » ? Quatorze agences annoncées en ID
14 agences ? Ah bon ! Nous on en compte maximum 4, pas vraiment « proche »...
.
  • Un syndic + « transparent » ?
Tellement transparent que nous n’arrivons toujours pas - nous et nos adhérents - à connaître les 6 actionnaires qui - en plus de FONCIA - composent son capital. Des conseils syndicaux ont envoyé des lettres AR et attendant (en vain) la réponse.
Par ailleurs et contrairement ce qui est affirmé dans les spams, le compte séparé est devenu chez SYNDIC+, une simple option et non la règle... Le publicitaire spam n’est plus à jour.
 
  • Un SYNDIC+ « efficace » ?
Là encore, un simple slogan qui ne rejoint  pas la réalité comme ont pu le constater nos adhérents victimes de la publicité (voir nos divers abus).
 
Les spams de SYNDIC+ sont désormais ce qu’ils sont : des spams, rien que des spams.