Nouveau service.
Rénovation, eau, énergie : l’ARC propose de nouveaux services
Suite à l’augmentation des demandes de la part de nos adhérents, due à une actualité de plus en plus brûlante sur ces sujets, l’ARC renforce son équipe et ses services pour vous aider à mieux comprendre et à mieux agir sur les thèmes :
- énergie : rappelons simplement que les charges de chauffage sont le principal poste de dépense des copropriétés ;
- rénovation : par où commencer ? comment financer les travaux ? comment mobiliser les copropriétaires ?
- eau : l’eau froide et l’eau chaude constituent, là encore, un des principaux postes de dépense des copropriétés.
L’équipe de l’ARC s’est donc récemment renforcée :
- d’un ingénieur thermicien ;
- d’un ingénieur eau.
Nous vous proposons de nouveaux créneaux de permanence
:
|
Lundi |
Mercredi |
Vendredi |
Matin |
Consultations sur rendez-vous |
Consultations sur rendez-vous |
Consultations sur rendez-vous |
Après-midi |
Permanence téléphonique |
Permanence téléphonique |
Permanence téléphonique |
Pour prendre rendez-vous, appelez le 01 40 30 42 82
Nos objectifs sont de mieux vous aider à :
- résoudre les problèmes (surchauffes, surconsommations, etc.) que vous rencontrez ;
- bien entretenir vos installations ;
- faire des économies de charges.
Pour découvrir ce que nous pouvons vous apporter, les économies que nous pouvons vous permettre de faire, consultez l’article accessible à l’adresse suivante : « Rénovation, énergie et eau : de nouvelles permanences pour vous aider à maîtriser vos charges et à entretenir intelligemment vos installations et votre bâti »