Les députés commencent à s’impatienter sérieusement de l’absence de Commission de contrôle

29/03/2016 Actions Action

Les députés commencent à s’impatienter sérieusement de l’absence de Commission de contrôle

 
Nous avons mené une campagne nationale en saisissant l’ensemble des députés et sénateurs pour qu’à leur tour, ils interrogent les ministères du Logement et de la Justice sur le retard de la constitution de la commission de contrôle des professionnels de l’immobilier.
 
Cette campagne a été extrêmement suivie puisqu’une dizaine de questions parlementaires ont été enregistrées au Journal Officiel sur cette question.
 
Certains professionnels pensaient qu’avec le changement ministériel, notamment concernant le Logement et la Justice, cette question allait à leur grand bonheur tomber dans les oubliettes, du moins pendant un certain temps.
 
Nous sommes fiers de constater que plusieurs députés n’ont « rien lâché » en relançant l’actuelle Ministre du Logement, Emmanuelle COSSE, sur cette question et sur l’urgence de la situation.
 
Nous ne résistons pas au plaisir de publier le courrier que Monsieur Pascal Demarthe, Député de la Somme, a adressé à la ministre du Logement.
 
Nous espérons que la justesse des arguments présentés dans ce courrier saura convaincre efficacement notre nouvelle ministre.